FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Scuderia Toro Rosso News

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Scuderia Toro Rosso News Empty
MessageSujet: Scuderia Toro Rosso News   Scuderia Toro Rosso News Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:35

Toro Rosso STR 4



Scuderia Toro Rosso News 119294
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Scuderia Toro Rosso News Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso News   Scuderia Toro Rosso News Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:10

TORO ROSSO A MELBOURNE : LA BELLE SURPRISE

Scuderia Toro Rosso News 119294


Julio s'était brillement qualifié 3ème et les espoirs de podium était en vue.
De son côté Nicolas89 était victime d'un souci tenchique et il n'a pu participé au essais qualificatifs.

En course, Julio a un bon rythme. Les tours s'enchainent et Julio reste aux avant posts jusqu'à ce problème de frein qui aura raison de son auto et de sa course !
Pour Nicolas89, la course fut animée dès le départ avec un passage par les stands du à la poussette d'une McLaren ! Ensuite le pilote a été régulier et sans gloire comme il le dit, il termine 6ème et ouvre le score de l'équipe Toro Rosso à sa plus grande surprise.

Nicolas 89 à l'arrivée : Je tiens à remercier mon équipe, Julio et mes fans. Je suis satisfait et déçu à la fois par ce résultat car mon coéquipier n'est pas présent à l'arrivée. Nous espérons ensemble ramener d'autres points à l'équipe et l'objectif reste le top5 pour Toro Rosso.
Ce sera dur avec toutes ces équipes qui peuvent prétendre aux podiums et aux points.
Quant à Julio, ce n'est que parti remise et au moins j'aurais mené le championnat pour Toro Rosso le temps d'une course.

Nous attendons de nouvelles pièces mais celles-ci n'arriveront qu'après la Malaisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

Scuderia Toro Rosso News Empty
MessageSujet: Toro presse, essai Sepang   Scuderia Toro Rosso News Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:08

Des essais plus que satisfaisants à Sepang, les deux pilotes Toro main dans la main.

Scuderia Toro Rosso News Strlaunch26800l



- Julio et nicolas sont arrivé ce lundi aux abords de ce fabuleux tracé de Sepang, les ingénieurs ayant prévu quelques réglages à l'avance, les deux pilotes n'ont plus qu'a tester leurs montures et à enchainer leurs premiers tours de piste.


- Nicolas signe au bout de quelques tours des 1,31 et quelques dixièmes, on peut s attendre a une descente très probable de ses chronos dès les prochains essais celui ci n'ayant pas poussé la STR4 dans ses derniers retranchements .

- Julio signe un 1,28,8 au cour de la soirée, résultat plus qu'étonnant car celui ci ne connait pas bien le tracé n'y ayant roulé que quelques fois en amateur et de plus, avec les nouvelles voitures, le nouveau pilote avait du mal a égaler les chronos des autres pilotes en australie.
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

Scuderia Toro Rosso News Empty
MessageSujet: le retour à spa   Scuderia Toro Rosso News Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:50

Un retour qui fait du bien

Scuderia Toro Rosso News 116643



Comme il l'avait annoncé, le pilote Julio refait surface pour le gp de Spa, tracé qu'il avait maintes fois évoqué comme étant son favoris, celui ci à longuement travaillé pendant les essais pour " marquer le coup " mais les FOWListes ne se laissent pas faire si vite, avec un Porsche revenu au top niveau, Pacif qui fait preuve d'un pilotage inoui, rapide et constant à la fois, l'espoir de terminer 1er était presque un rêve, mais à Spa, tout est possible !
L'écurie à bien cru dans les derniers tours que la voiture allait monter sur la premiere marche du podium, mais le pilote renault envoie tout ce qu il peut et arrive à dépasser Julio 4 tours avant la fin .

TF1 : Julio, c'est vraiment dommage, vous y étiez presque, que s est il passé ?

Julio : Je n'en pouvai plus du tout, cette course à été l'une des plus difficilles à mon gout, je n'pouvai pas envoyer plus, la voiture allai pourtant parfaitement bien, mais ce Pacif, il ne fait jamais d'erreur il est bien trop rapide et constant, il mérite sa victoire.

TF1 : Vous serez présent pour le reste de la saison ?

Julio : Bien sur, j'ai connu quelques problèmes techniques qui m'ont beaucoup démotivé ces dernieres courses, problèmes qui s'avèrent etre règlés .. aucun souci hier soir pendant la course .

TF1 : Que se passe t'il avec nico le second pilote ? comment envisagez vous le reste de la saison ?

Julio : Nico n'a pas confirmer son départ, je ne suis au courant de rien en ce qui le concerne, pour ma part, j'envisage sérieusement de changer d'écurie, et voir si possible me retrouver avec Alex, pilote avec lequel je m'entend parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Scuderia Toro Rosso News Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso News   Scuderia Toro Rosso News Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:08

Timo objectif Suzuka...

Scuderia Toro Rosso News AU533849


Arrivé depuis 3 Gp cher Toro Rosso, Timo n'a pas encore réussit à finir une course, et même pire il est relégué à 3 sec au tour des meilleurs pilotes.

Le faute à un manque de temps et à un mod qu'il n'arrive pas à dompter, trop de survirage, pas assez de train arrière , autant de chose qui ne mettent pas le pilote à l'aise.

De plus Timo ne peut jamais participer aux essais qualificatifs à cause de son travail qu'il finit à 20h30...

Mais Timo est un battant et même si il se tourne déja vers 2010, il fera tout pour ramener des point à Toro Rosso cette saison. Au Japon TImo se sent mieu, peut être grâce aux quelques modifications apportées à sa voiture notamment un nouveau diffuseurs arrière.

Rendez vous au Japon pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scuderia Toro Rosso News Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso News   Scuderia Toro Rosso News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scuderia Toro Rosso News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT&T Williams News
» News FOWL
» USGPE Team News
» Toyota F1 Team News
» Brawn GP News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Presse - FOWL Hebdo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser